Accueil > Métallerie > MOVIES – CESSON-SEVIGNE (35)

MOVIES – CESSON-SEVIGNE (35)

Voici les premières images du prototype des 65 Oriels qui prendront place sur les façades de la résidence étudiante du projet MOVIES à Cesson-Sévigné (35).

Sa réalisation est une étape importante pour les Ateliers David – ACIEO avec leur bureau d’études, leur atelier de production et le service montage qui travaillent conjointement avec la maîtrise d’œuvre afin d’ajuster l’ensemble des éléments pour répondent aux contraintes techniques et architecturales de l’ouvrage.

Un projet où les Ateliers David – ACIEO sont accompagnés de CMBS – Groupe Acieo pour le groupe ACIEO et de SOciété FRAnçaise D’Isolation pour réaliser les façades mixtes acier/bois/alu qui habilleront le projet.

Cet ensemble composé de 3 bâtiments pour une surface totale de plancher de 16 127 m², sera un projet structurant qui accueillera notamment un studio-école, le siège monde d’une société de logiciels Broadpeak pour la distribution de vidéo sur réseaux IP, ainsi qu’une résidence pour étudiants et jeunes actifs de 183 logements.

#constructionmétallique #Bretagne

Maîtrise d’Ouvrage : Groupe REALITES
Maîtrise d’Œuvre : SYNK
ARCHITECTES : HERAULT ARNOD ARCHITECTURES / Agence TETRARC

 

Prototype Oriel Modélisation Oriel Image de synthèse bâtiment Movies

Partager sur